Notre Histoire

Naolan Bijoux, Artisan Créateur

La seule limite à nos créations, c’est votre imagination.

Quand tout à commencé...

L’histoire de NAOLAN raconte avant tout celle d’une famille soudée et passionnée, qui a toujours trouvé dans le bijou un mode d’expression idéal et fantasque depuis 2013. Plus que de la simple création, plus qu’un art, il est dans la maison NAOLAN, un fil rouge transmis de générations en générations depuis la fin des années 60, époque à laquelle David, patriarche du clan, construit son atelier et crée ses premiers modèles…

Une tradition familiale, l'amour du bijou

Naolan est une famille et s’est toujours efforcé de donner la possibilité à ses collaborateurs d’élaborer leurs propres modèles. Ses créations sont rapidement remarquées pour leur originalité plutôt avant-gardiste et certaines comme « La Fourchette » ou le « S », qui représente le nom du créateur « SFEZ » sont encore considérées par la famille comme des petits trésors qui retracent l’histoire des Sfez. Si David est alors aidé par ses fils, c’est aujourd’hui son cadet, Michael, qui décide avec NAOLAN de perpétuer la tradition familiale. À vous, donc, de découvrir ses modèles dessinés et crées artisanalement, avec le même respect du détail transmis depuis son enfance.

Grandes Étapes

Formé à la création artisanale de bijoux dans les années 1960, c’est David qui décide de créer sa propre marque, fort d’une expérience et de valeurs transmises de générations en générations. Cette passion nouvelle l’encourage rapidement à s’implanter sur Marseille, sa ville natale : la première boutique à voir le jour se trouve sur la Valentine. Suivi rapidement par l’ouverture du 197 rue de Rome, dans le 6ème arrondissement de Marseille. Lorsque l’opportunité se présente, il ouvre une seconde boutique dans les Galeries de la Valentine. Aujourd’hui, une boutique « pop up » Naolan Bijoux s’y trouve. Le présent représente un tournant pour la marque Naolan Bijoux qui s’est décidé à se rendre disponible en ligne pour ses client.es.